Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La Vie en Communauté

La Place Forte
Mairie de Sinera ▼ C'est ici que la grande Elizabeth Van Hausten se trouve en permanence, dirigeant les affaires de la ville. Place d'accueil des nouveaux arrivants, d'enregistrement des naissances, de règlement des affaires en cours, et de jugement des misérables, cet endroit est un lieu que beaucoup préfèrent éviter, mais que d'autres adorent visiter. Situé en plein coeur du centre, autour d'elle la place prend vie et fait en sorte de rendre un peu de chaleur à ce lieu plutôt sombre.


0 • 0
Pas de nouveaux messages
Au Chien à Trois Têtes
Bar et Auberge ▼ Lorsque l'on parle d'un bar, on pense immédiatement à l'alcool. Si le gérant garde quelques recettes dans le fond de sa manche, la plupart du temps, les boissons sont peu nombreuses. Car les produits sont difficiles à trouver. Peu importe, les hommes, comme les femmes, y viennent pour s'amuser, parler affaire. Les nouveaux habitants, tout comme les voyageurs, peuvent s'y arrêter pour dormir, en attendant de trouver un logement. Mais peu de monde repart, il faut bien l'avouer, soit ils disparaissent une nuit de pleine lune, soit ils décident de rester entre les murs.


0 • 0
Pas de nouveaux messages
Au Nid du Corbeau
Epicerie et Antiquaire ▼ Voilà une bande d'hommes qui sait ce qu'il veut ! Les seuls aventuriers qui partent chaque semaine au-delà des murs, chercher des objets et des provisions rares et chères. Ils risquent leurs vies pour fournir aux habitants des souvenirs d'un passé qui ne reviendra jamais. Mais leur petite boutique semble marcher du tonnerre, et les employés sont peu nombreux à être choisis pour leurs qualités. Forçant l'admiration, nombreuses sont les personnes leur demandant de retrouver des objets bien précis pour eux.


0 • 0
Pas de nouveaux messages
Place de la Résurrection
Place Principale et Marché ▼ La Place principale de Sinera entoure la Mairie et déborde sur les bâtiments alentours. C'est ici qu'une fois par semaine se réunissent quelques petits marchants particuliers, venant offrir leurs biens. Les Fermes proposent leurs ingrédients ou leur viande, quelques habitants proposent des vêtements à taille unique, d'autres ont construit des meubles, des babioles, rafistolé des objets précieux, ou confectionné des objets invraisemblables. Peu importe, tous ceux qui le souhaitent peuvent venir s'installer, même ceux qui ne désirent que proposer des animations, jeux, spectacles, ou jouer d'un instrument de musique afin d'égayer l'atmosphère.


0 • 0
Pas de nouveaux messages
Apprendre à Grandir
Ecole Primaire ▼ Si aucune autre école n'a été prévue à Sinera, c'est par manque de biens, et manque d'expérience de la plupart des habitants. L'école primaire permet d'apprendre aux plus jeunes comment lire, écrire, compter. Mais aucun autre apprentissage ne leur sera donner ensuite. Ils seront choisis comme apprentis, quelque part, n'importe où, où ils le peuvent. Ou ils participeront à la communauté, d'une manière ou d'une autre. L'école est une petite cabane située sur la Place, et la seule professeure offre des cours quatre jours par semaine à ceux qui le peuvent. Deux jours sont offerts à ceux qui n'ont pas d'argent.


0 • 0
Pas de nouveaux messages
Vivre Ensembles
Les Habitations : Sur la Crique et dans le Centre ▼ Si la plupart des habitations se trouvent dans le centre, d'autres, plus grandes, plus jolies, mais aussi plus dangereuses, se trouvent près des côtes, sur les falaises. Quelques unes sont construites à bout de bras, d'autres sont là depuis longtemps et sont à retaper partiellement.


0 • 0
Pas de nouveaux messages
Le Gouffre du Vent
La Crique ▼ Seul lieu de la ville où les falaises semblent proposer un escalier, les plus aventureux pourront descendre vers la mer, et s'y baigner. Attention, néanmoins, les rochers sont les principaux ennemis. Gare aux vagues trop violentes qui pourraient vous pousser à la mort sur les falaises ! Un renfoncement permet de trouver quelques zones d'ombre, même si la plupart des gens préfèrent ne pas rester trop longtemps là. Les marées sont souvent imprévisibles, tout comme l'humeur changeante de l'océan.


0 • 0
Pas de nouveaux messages


Aucun message.


Revenir en haut