Entrée de la Ville ▼ Au Sud-Ouest de l'Ancienne Gaspésie, une Arche se soulève, fière et sobre, attendant des âmes solitaires égarées. C'est ici qu'a lieue l'identification des nouveaux arrivants. Une attention particulière est aussi de mise lorsqu'il s'agit de départs. Une tour de garde se dresse au bout de la plaine, et un poste de garde a été construit pour accueillir ceux qui s'occupent de la sécurité de la zone. Non loin de là, quelques clôtures donnent un côté humain au désert, et l'herbe encore sèche dévoile au loin une promesse d'avenir.
Zone Agricole ▼ Au Nord-Ouest se trouve les grands enclos où les animaux ont été parqués. Longtemps a pris l'essor, mais le troupeau semble enfin prendre de l'ampleur. La grande ferme où de nombreuses personnes travaillent compte surtout des moutons. Quelques vaches, chèvres, et autres animaux de la ferme y résident également. Les chevaux, eux, sont parqués, dressés, plus au nord encore, près des côtes. De nombreuses personnes souhaiteraient y travailler, mais seuls les meilleurs y sont parvenus.
Centre du Village ▼ Au Nord de la presqu'île se trouve le centre de Sinera, là où la plupart des bâtiments ont été construits. Véritable fourmilière, les habitants s'y pavanent tous les jours de l'année, afin de faire leur vie comme ils le peuvent. Les nouveaux arrivants, eux, s'y perdent parfois, mais la superficie de l'endroit n'est pas assez grande pour qu'ils puissent s'y évanouir sans craintes. Sur la côte, les habitations ornent les falaises. Etranges idées pour certains, d'autres y trouvent un charme grandiose.
Lieu de Culte et Forêt ▼ Les feuillages s'épaississent au Nord de la Presqu'île, et c'est là que les mystères débutent leur berceuse. A travers la route qui s'engouffre entre les arbres, la forêt s'élance sur plusieurs hectares. Mais ce n'est là qu'une forêt, à première vue, seulement. L'ancienne église construite au centre est désormais l'objet du culte du satanisme, et mérite bien son lot de mystères. Quelques cabanes abandonnées restent toujours silencieuses. Et une grotte, bien camouflée, déborde de secrets...
Zone d'Agriculture et Port ▼ A l'Est de la Presqu'île se trouvent les côtes et, bien évidemment, le port où les pêcheurs sont en masse. Le phare permet de rappeler les bateaux perdus dans le brouillard. Dans les terres, une seconde ferme s'élève afin de permettre de cultiver le blé, et quelques autres sortes de céréales. Un potager permet de nourrir les habitants en fruits et légumes. Et la mer demeure un endroit calme où les âmes égarées se réfugient parfois.
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