Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Quatrième Loi : Sinara
Admin
Admin
prosternez-vous devant moi
Messages : 22
Date d'inscription : 16/05/2016

MessageSujet: Quatrième Loi : Sinara Quatrième Loi : Sinara EmptyMar 28 Juin - 21:41



SINARA
__________________________________
DESCRIPTION DU VILLAGE





PASSE, PRESENT, FUTUR
__________________________________
HISTOIRE ANTERIEURE


Autrefois, ces lieux se nommaient Gaspésie. Ce n'était qu'une partie infime de l'Univers, et plus particulièrement du Canada. Tout près des frontières des Etats-Unis, le village était un idyllique lieu touristique, où beaucoup de personnes pouvaient trouver la paix dans un monde de fureur.

Abandonnée dès 2019 pour son manque de ressource, la Gaspésie est restée inoccupée pendant plusieurs années. Les bâtisses se sont écroulées, souvent à cause des intempéries, ou des pilleurs qui ont eu quelques espérances.

C'est en 2021 que quelques rescapés, dirigés par la divine Lizbeth Van Hausten, se sont installés dans les décombres. Ils décidèrent, ensembles, de rebâtir l'endroit paradisiaque. Et ils le nommèrent Sinara.


NE VOUS PERDEZ PAS
__________________________________
CONSTITUTION ET ORGANISATION


Divisée autrefois en cinq parties distinctes, les nouveaux habitants, communément appelés les Sinériens, n'ont pas dérogé à la règle. Au Sud-Ouest se trouve aujourd'hui l'entrée du village, seul voie possible afin de pénétrer la presqu'île. Juste au-dessus de l'Entrée se trouve la Zone d'Elevage, où, comme son nom l'indique, ont été rassemblées deux élevages différents : les moutons, et d'autres animaux de la ferme, et les chevaux.

Au Centre de la Presqu'île se trouve la place du village, et tous ses commerces. Véritable fourmilière, c'est ici que la plus grande majorité de la population se retrouve et où toutes les décisions sont prises. Tout au Nord, le long des Falaises, ont été construites de nouvelles habitations pour ceux qui peuvent se permettre d'y séjourner. A l'Est également se trouve le phare, le port, mais aussi la Zone Agricole, où sont encore cultivés les champs.

Mais la zone la plus redoutée, et la plus mystérieuse, reste celle du Centre-Nord. Véritable forêt dense, elle demeure été comme hiver, une énigme abondante. L'ancienne église, reconvertie en lieu de culte satanique, annonce déjà de ses couleurs pâles quelques notes de noirceur. Mais le pire se trouve encore plus profondément dans les bois, caché des yeux indiscrets... Le Tartare, ainsi l'appellent ses habitants. Là où les démons surgissent du néant, où ils prennent possession des âmes égarées, où ils frissonnent d'envie de les dévorer tous...



HIERARCHIE ET LOIS
__________________________________
LE CERCLE ET SES DECISIONS


Si la plupart des décisions sont apparemment prises avec l'ensemble des habitants, tout ceci n'a rien de vrai... En réalité, c'est Le Cercle qui est au pouvoir, et qui applique les règles. Ils sont cinq. Et tous sont respectés.

Les Règles de Sinara sont courtes, simples, synthétiques. Quiconque les ignore se voit d'ailleurs sévèrement puni...



REGLE N°1
Tu seras honnête envers tes semblables et ne mentira point.

REGLE N°2
Tu n'étaleras jamais ta richesse aux yeux d'autrui pour ne pas attirer le vice et l'envie.

REGLE N°3
Tu seras un bon Sataniste et tu prieras le Diable une fois par semaine au Sanctuaire.

REGLE N°4
Tu respecteras les traditions et iras purger ton âme.

REGLE N°5
Tu ne tueras pas, même pas auto-défense.

REGLE N°6
Tu ne voleras point.

REGLE N°7
Tu te marieras et tu auras des enfants.

REGLE N°8
Tu ne tueras aucun animal, sauf le Jour du Festin.




__________________________________________

SOUS RESERVE DE MODIFICATION


© poopy



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
testdemonium :: Over the Styx :: The Devil Spoke :: Buried Secrets-