-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


[2/3] EVIL : demons are inside of us
Admin
Admin
prosternez-vous devant moi
Messages : 22
Date d'inscription : 16/05/2016

MessageSujet: [2/3] EVIL : demons are inside of us [2/3] EVIL : demons are inside of us EmptyDim 24 Juil - 13:12



EVIL
_____________________________________________________
DEMONS ARE INSIDE OF US





Ils furent crachés par les entrailles de la terre. Le Diable cessa de murmurer à leur oreille, et ils furent seuls face au monde dévasté des Hommes. Ils ont été appelés. Ils sont alors venus. Ils ont pris le corps de ceux qui habitaient le Mal. Ils se sont immiscés dans leur chair, ils ont pris le contrôle de leurs os. Leur but ? Anéantir l'espoir de retrouver la Lumière, détruire l'amour d'un Dieu qui les a abandonnés. Le Maître surveille ses enfants à l'oeuvre. Et il sourit dans l'ombre, de ce Mal qui croît à l'infini.


GLOIRE AUX PREDEFINIS
__________________________________
LISTE SUBJECTIVE



SEVASTIAN GORSKI (mads mikkelsen) libre
ANGELICA J. WEIS (eva green) pris
JACK R. WEIS (emily blunt) pris
DANGMAR HELZELY (eddie redmayne) - libre


__________________________________________
SOUS RESERVE DE MODIFICATION

© poopy





Dernière édition par Admin le Dim 24 Juil - 23:17, édité 1 fois
Admin
Admin
prosternez-vous devant moi
Messages : 22
Date d'inscription : 16/05/2016

MessageSujet: Re: [2/3] EVIL : demons are inside of us [2/3] EVIL : demons are inside of us EmptyDim 24 Juil - 14:42



SEVASTIAN GORSKI
_____________________________________________________
« HURT HIM NOW, OR I WILL HURT YOU. »




INFORMATIONS
__________________________________
FICHE D'IDENTIFICATION

Prosternez-vous ! Mon âme se nomme Sevastian Gorski, et 50 hivers ont pliés sous mon joug. Sous mon doux visage se cachent bien des secrets, peut-être celui de la vie éternelle, qui sait ? Dans cette litanie, et toutes les autres, j'ai vu ce cruel monde pour la première fois, en 2003, mais ce n'étaient alors que quelques brises de Russie, où tout a commencé. La Maladie n'a pas eu raison de ma cruauté, et mon corps dominera encore bien des terres. Ici, tout le monde me connaît, car je suis Commissaire et Juge, et ils baissent tous les yeux lorsqu'ils comprennent que j'en suis fier. Quant aux énigmes qui ornent mon épiderme, nul ne peut les décrypter : je suis hétérosexuel ou bisexuel, et dans les listes du Cercle, je suis marié, bien que quelques doutes pèsent sur la question. Ne vous y méprenez pas, je suis un Evil, et tous les Anges connaissent déjà mon nom. Sous cette peau apparentée à Mads Mikkelsen (non négociable), je vis pour Andras.

LE LIVRE DES SECRETS
__________________________________
HISTOIRE DU PERSONNAGE


HISTOIRE   Né en 2003 en Russie, Sevastian grandit de façon droite et stricte, jusqu'à l'arrivée de la Maladie, alors qu'il n'a qu'une dizaine d'années. Sa famille décide de fuir vers les campagnes américaines, mais la Maladie les rattrapera évidemment. Seul Sevastian et son père survivent et abandonnent bientôt le logis. Il n'est qu'un adolescent lorsque son père se fait tuer, sous ses yeux, par quelques pilleurs vagabonds. Il survit, seul, apprend à chasser les animaux, à trouver de quoi se nourrir, et surtout, à se défendre lui-même. C'est dans cette épopée étrange qu'il rencontre Lizbeth Van Hausten, son groupe, sa fille, Elizabeth. Il est accueilli à bras ouverts, et approuve ouvertement le Satanisme, retape la Gaspésie pour en faire Sinera. Alors que ses 30 ans sonnent, il se réveille habité par le démon Andras, se met ouvertement à prêcher le Diable. Elizabeth, nouvelle maire, le nomme membre du Conseil, et lui offre le poste de Commissaire et Juge. Parallèlement, il se marie à une nouvelle venue, Vera, et a un fils.

CARACTERE ET HABITUDES   Sevastian est un homme froid, distant, énigmatique. Il ne parle que lorsqu'il estime que cela en vaut la peine. Malveillant et manipulateur, il n'hésite pas à créer des problèmes entre les autres afin de rendre ses journées plus attrayantes. En tant que membre du Cercle, il prêche le Diable et ses traditions, marchant dans l'utopie d'apprendre aux habitants que leur nouveau Souverain sera leur destinée. Il rit de la colère d'autrui, de leurs larmes, ou de tout autre mal. Dans le secret, Sevastian est devenu un tueur en série. Lorsqu'il juge un crime, c'est pour tuer, sous les yeux de la loi, pour avoir une forme de justification. Mais la mort des condamnés n'est jamais courte, loin de là. Il s'amuse à les torturer, pendant des jours. Avec sa famille, il est un homme de foi, loyal, protecteur. Quiconque s'en prend à sa femme ou son enfant décide ouvertement de mourir, et il fera en sorte que cela arrive, de sa propre main.

RELATION AVEC LE DEMON   Sevastian est hanté par le démon Andras, depuis vingt ans. Il a, au début, voulu lutter, mais les influences d'Andras étaient trop fortes, et il a fini par les accepter. Ils sont une symbiose quasi-parfaite. ils s'entendent et s'aiment mutuellement, comme s'ils ne pouvaient désormais plus vivre l'un sans l'autre. Pour cette raison, Sevastian laisse même Andras prendre possession de son corps, lorsqu'il peut tuer. Ainsi, il lui offre une sorte de sacrifice, et le démon l'aime encore davantage. Néanmoins, Andras n'a pas tout de similaire avec Sevastian. Par exemple, l'entité n'aime pas autant sa femme, Vera. Il aime d'ailleurs déroger aux règles, en trouvant des amant(e)s, en secret...


CARNET D'ADRESSES
__________________________________
LISTE DES LIENS

ELIZABETH VAN HAUSTEN
influenced by satan

▬ Intro. Description


VERA GORSKI
influenced by andras

▬ Intro. Description

ALDEN GORSKI
child of andras

▬ Intro. Description


FRANZ KRÜGER
child of alouqua

▬ Intro. Description


__________________________________________
SOUS RESERVE DE MODIFICATION

© poopy





Dernière édition par Admin le Lun 25 Juil - 14:41, édité 1 fois
Admin
Admin
prosternez-vous devant moi
Messages : 22
Date d'inscription : 16/05/2016

MessageSujet: Re: [2/3] EVIL : demons are inside of us [2/3] EVIL : demons are inside of us EmptyDim 24 Juil - 15:23



ANGELICA J. WEIS
_____________________________________________________
« I AM THE FIRST ONE, THE BEGINNING.  »




INFORMATIONS
__________________________________
FICHE D'IDENTIFICATION

Prosternez-vous ! Mon âme se nomme Angelica Jezabel Weis, et 36 hivers ont pliés sous mon joug. Sous mon doux visage se cachent bien des secrets, peut-être celui de la vie éternelle, qui sait ? Dans cette litanie, et toutes les autres, j'ai vu ce cruel monde pour la première fois, en 2017, mais ce n'étaient alors que quelques brises d'Angleterre, où tout a commencé. La Maladie n'a pas eu raison de ma cruauté, et mon corps dominera encore bien des terres. Ici, tout le monde me connaît, car je suis Dresseuse de Chevaux, et ils baissent tous les yeux lorsqu'ils comprennent que j'en suis fière. Quant aux énigmes qui ornent mon épiderme, nul ne peut les décrypter : je suis bisexuelle, et dans les listes du Cercle, je suis veuve, bien que quelques doutes pèsent sur la question. Ne vous y méprenez pas, je suis un Evil, et tous les Anges connaissent déjà mon nom. Sous cette peau apparentée à Eva Green (non négociable), je vis pour Alouqua.

LE LIVRE DES SECRETS
__________________________________
HISTOIRE DU PERSONNAGE


HISTOIRE   Née à Londres l'année de l'apparition de la Maladie, Angelica y a été exposée très rapidement, alors qu'elle n'était qu'un bébé. Ses gênes ont repoussé la Maladie, et elle a survécu sans jamais la recueillir à nouveau. Lorsque ses parents meurent tous deux, elle n'a pas reçu d'éducation, sa soeur, Jack, non plus. Elles sont deux adolescentes seules face à la panique générale. Angelica a 15 ans lorsqu'elle claque tout son argent pour quitter la ville et prendre le dernier bateau en direction de New-York. Mais le bateau est victime d'une collision étrange, une semaine plus tard, près de la côte. Peu de survivants demeurent, et Angelica, frappée à la tête par un partie du navire, sombre dans les abysses. C'est Alouqua, démon de premier ordre, qui s'immisce en elle à cet instant, et la sauve. Elle remonte à la surface et découvre que sa soeur a survécu, elle aussi. Toutes deux gagnent l'Amérique, qui s'effondre. Elles rejoignent finalement les plaines et trouvent par hasard Sinera, en pleine construction. Elles décident de s'y installer. Angelica se marie quelques années plus tard, alors qu'elle est professeure à l'école primaire. Elle laisse sa place à cet événement, et élève son fils parmi les chevaux. Elle devient, par ailleurs, la meilleure dresseuse du haras.

CARACTERE ET HABITUDES   Angelica est une femme stricte et autoritaire, peu axée sur l'humour, surtout depuis la mort de son mari. Ayant élevé son fils seule, elle l'aime plus que raison, et il est sa seule raison de vivre. Attachée aux traditions, elle fait en sorte de pousser chacun à se marier, à faire des enfants, à aimer le Diable. Hystérique lorsque l'on touche le point sensible, elle est souvent triste et mélancolique, se noie dans l'alcool et quelques cigarettes lorsqu'elle en trouve chez l'Antiquaire. Calme lorsqu'elle se retrouve avec les chevaux, elle est de nature protectrice et conservatrice. Néanmoins, elle est aussi quelqu'un de très ouvert, au fond.

RELATION AVEC LE DEMON   Angelica est hantée par Alouqua, démon succube, depuis son accident en haute mer, à l'âge de 17 ans. Se sentant redevable, elle a accepté le démon et l'a laissé prendre presque totalement possession d'elle. Ne luttant pas, elle sait qu'elle disparaît peu à peu.


CARNET D'ADRESSES
__________________________________
LISTE DES LIENS

ELIZABETH VAN HAUSTEN
influenced by satan

▬ Intro. Description


JACK R. WEIS
haunted by lilith

▬ Intro. Description

RAIN WEIS
child of alouqua

▬ Intro. Description


FRANZ KRÜGER
child of alouqua

▬ Intro. Description


__________________________________________
SOUS RESERVE DE MODIFICATION

© poopy





Dernière édition par Admin le Lun 25 Juil - 14:44, édité 1 fois
Admin
Admin
prosternez-vous devant moi
Messages : 22
Date d'inscription : 16/05/2016

MessageSujet: Re: [2/3] EVIL : demons are inside of us [2/3] EVIL : demons are inside of us EmptyDim 24 Juil - 23:08



JACK R. WEIS
_____________________________________________________
« I WILL NEVER LIVE WITH YOU IN MY HEAD !  »




INFORMATIONS
__________________________________
FICHE D'IDENTIFICATION

Prosternez-vous ! Mon âme se nomme Jack Rachel Weis, et 33 hivers ont pliés sous mon joug. Sous mon doux visage se cachent bien des secrets, peut-être celui de la vie éternelle, qui sait ? Dans cette litanie, et toutes les autres, j'ai vu ce cruel monde pour la première fois, en 2020, mais ce n'étaient alors que quelques brises d'Angleterre, où tout a commencé. La Maladie n'a pas eu raison de ma cruauté, et mon corps dominera encore bien des terres. Ici, tout le monde me connaît, car je suis Prostituée, et ils baissent tous les yeux lorsqu'ils comprennent que j'en suis fière. Quant aux énigmes qui ornent mon épiderme, nul ne peut les décrypter : je suis bisexuelle, et dans les listes du Cercle, je suis célibataire, bien que quelques doutes pèsent sur la question. Ne vous y méprenez pas, je suis un Evil, et tous les Anges connaissent déjà mon nom. Sous cette peau apparentée à Emily Blunt (non négociable), je vis pour Lilith.

LE LIVRE DES SECRETS
__________________________________
HISTOIRE DU PERSONNAGE


HISTOIRE   Née à Londres peu après l'apparition de la Maladie, ses parents l'ont vite considérée comme un accident qui mourrait bien pématurément. Ses gênes ont repoussé la Maladie, et elle a survécu sans jamais la recueillir à nouveau. Lorsque ses parents meurent tous deux, elle n'a pas reçu d'éducation, sa soeur, Angelica, non plus. Elles sont deux adolescentes seules face à la panique générale. Jack n'a que 12 ans lorsqu'elle embarque sur le dernier bateau en direction de New-York, grâce à sa soeur. Mais le bateau est victime d'une collision étrange, une semaine plus tard, près de la côte. Peu de survivants demeurent, mais elles en sont.  Toutes deux gagnent l'Amérique, qui s'effondre. Elles rejoignent finalement les plaines et trouvent par hasard Sinera, en pleine construction. Elles décident de s'y installer. Jack n'y trouvera jamais réellement sa place, et décide de devenir prostituée puisu'elle ne sait pas faire grand chose, ni de sa tête, ni de ses mains. Elle vit seule, depuis qu'Angelica a eu un fils. Mais elle continue de vivre ainsi, car elle est habitée par Lilith depuis peu. Ce démon tente d'ailleurs encore de la soumettre, mais elle se bat férocement contre elle. Le seul problème, c'est que sa soeur, elle aussi, possède un démon qui se veut en compétition continuelle avec le sien...

CARACTERE ET HABITUDES   A venir...

RELATION AVEC LE DEMON   A venir...


CARNET D'ADRESSES
__________________________________
LISTE DES LIENS


ANGELICA J. WEIS
haunted by alouqua

▬ Intro. Description

RAIN WEIS
child of alouqua

▬ Intro. Description


FRANZ KRÜGER
child of alouqua

▬ Intro. Description


__________________________________________
SOUS RESERVE DE MODIFICATION

© poopy



Contenu sponsorisé
prosternez-vous devant moi

MessageSujet: Re: [2/3] EVIL : demons are inside of us [2/3] EVIL : demons are inside of us Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
testdemonium :: Under The Grave :: They're Waiting for Judgment :: Children of Hell-